<< Je pense que c'est dus au réchauffement de la planète. Ou Dieu est mort. Je ne me suis pas encore impliqué pour une de ces causes>>

Mardi 15 février 2011 à 21:42

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/Aha.jpg

Je mets ces deux photos, qui viennent du film que j'ai vue hier soir, avec ma super Valentine. ADMETTONS, l'affiche du film de Black Swan ne m'avait même pas fais bouger ma souris jusqu'à la bande annonce, le côté vampirique, j'avoue , ma réaction était nuancée, même si globalement elle se rapportait à " Chiasse, encore un Twilight." & puis mon PC m'a délibérément désobéis, & il m'a un jour lancé la B.A en tant que pub. Si vous n'avez pas été encore assez curieux, c'est là !! ( je ne suis pas tombée véritablement donc sur la BA... qui craint un peu,doublage etc, comparé au film, que j'ai trouvé juste épatant ) Bref. Vincent Cassel, Nathalie Portman, par le producteur de Requiem.La dureté psychologique de la maladie est aussi magnifiquement bien présentée. La dissociation d'idenditée à toujours été un sujet qui m'a paralysé. & passionnée ,en ref. au spectacle de l'année dernière qu'on a fait à la Kanopé II, Adultère de Woody Allen, avec la putain de chance de jouer Riverside Drive, Fred. On auras le temps d'en reparler ! ( . . . )

La résolution muette que j'ai prononcée sur le fait de ne plus me ronger les ongles est définitivement foutu . Heureusement que je n'en ai pas parlé . Connerie ! Je ne prends toujours pas assez d'antidépresseurs & anxiolytiques, faut-il croire ,ô joie .
L'heureuse date du bac blanc arrive, je ne connais aucune carte, n'ai pas la moyenne en anglais, en espagnol, en histoire, en philosophie ( parfois ! ) ,mais on y crois tous. Ce sujet est débile, je m'arrache encore plus les peaux .

Jeudi 10 février 2011 à 19:29

___________________________

Liberter, Egalliter , Phraternitté .

Cimer Luc !
___________________________

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/1626862384small2.jpg
C'est un Bambi qui fait d
es banderoles épatantes.
Fuyons sur un pont . 'faut écouter ça aussi, la traduction est d'enfer, & la voix est pas mal, & le rythme gère, il me semble.

Mardi 8 février 2011 à 21:25

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/P5170160.jpgBonsoir ! - parce-que parler dans le vide, c'est bon pour la santé des pandas agressifs -
Une questio
n me turlupine. Vous remarquerez que je suis quelqu'un qui se pose souvent des questions, sans grand sens soit elles. ( mot courant, de la langue courante : ( familier, tracasser ) 1.Cet homme ne fait que turlupiner ( vieilli, familier ) 2.Cette idée me turlupine ( Faire des turlupinades. ) : Jusqu'où vas le pardon de l'amitié ? Mettons que je n'affiche pas ma vie affective, sur cowblog, comme sur nulle part, MAIS, quand même, il faut se le dire, y' à de bons hypocrites . Donc. Quand on aime une personne, n'est on pas censé lui apporter son pardon ? Je dois dire que certaines théories florissantes me plaisent pas mal. Même si je préfère carrément celles qui traitent d'une vengeance hypothétique .

<< Le chauffeur avait sur l'avant-bras droit un tatouage " PAIX, AMOUR , DECENCE ". Lorsqu'il remontait sa manche gauche, un autre tatouage apparaissant : " Erreur d'impression - Ne pas tenir compte de l'avant-bras droit ". >>

C'est dégueulasse , si je peux me permettre, cet odeur de sexe qui traine partout. Est ce qu'on le sent tous de la même manière ? Cette puanteur, qui absorbe tout sur son passage ? Dans les couloirs, dans les bus, gares & coins de rues . Cet odeur fétide, ces hormones qui empestent à trois kilomètres & font frémirent les narines de révulsion .
& puis ça sort d'où ? De la génération, de l'ambiance, c'est la crise ? Ca pue le caleçon humide . Sans déconner, on peut plus respirer .
Ca prends jusque dans les poumons, c'est une grosse infection dont personne ne peut plus se séparer . Ca sent pas le désir propre . Ca pue le cul.

Mercredi 2 février 2011 à 15:06

*toussotements gênés*

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/26092010214.jpg


Il me semble. Peut-être. Bonjour. Anxiolytique . Manipulation & fragmentation du réel .
Inopportun. Malvenu . Incompréhensible . Ephemere . Contradictoire . Rouge . Bleue .
Crayon gras . Encre de chine . Bipolarité à l'adultère . Ratte magique . Yeux . Etrange .
Améliorée . Disproportionnée . Exiguë . Décalé .Froid . Chaud . Tragédie . Woody Allen .
Son . Couleurs . Boomerang .




Il fallait des mots. J'aime bien ce là, j'aimerais bien qu'il soit comme une esquisse d'un future dessein - mal parti, mal parti... -.
ORGANES . Tripes . J'oublie toujours ces deux là, & pourtant...
Non-acceuillant ? Maiis je n'en saiiiis rieeeeen
.
 


C'est comme une conversation, ou une dissertation, ou une lettre, ou un coup de téléphone.
Commencer par quelque chose.
Mais comment commencer, là , sans sujet ? Moi , ça m'embête un peu. J'aimerais bien parler des trucs concernés, concernant, tu vois, mais en même temps il parait que ce genre de site, c'est pour blablater, aussi. Alors j'pourrais ? Qu'est ce qui m'en empêche, fondamentalement ?
Le temps l'argent le ménage les devoirs le STOP. Absolument rien, vous avez tout compris .
C'est juste un essais dis donc.
Je vais laisser cette petite chose là. Comme un papier au fond de ma poche. Avec de l'encre qui bave un peu dessus. Ca me sers pas dans l'immédiat, mais bon, c'est déjà là.

<< Si vous ne savez pas où vous allez, vous allez probablement vous retrouver ailleurs >>


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast