http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/mariovstetriminos.jpg
Mais quelle surprise, combien j'ai de blog ma parole ?!
Celui ci me fait doucement rire, du coup je ne comprends même pas la raison de son abandon .
Bah oui, je l'ai eu ce bac, & je n'ai pas été mourir au fond d'un caniveau , non madame ( il n'y a que moi qui décide de la vérité ici, soit, même si j'ai crevé dans un caniveau puant durant déjà deux longs mois, si il me plait de dire que nenni , & bien QUE NENNI ).
Je pourrais presque vous dire que j'ai pas été dans un caniveau, j'ai été voir les tréfonds des égouts, ces odeurs malsaines, ce froid glaçant .
Pourquoi ? Parce-que les gens sont tous hypocrites ( lorsque moi je suis juste méchante, enfin de compte, peut-être, ou pas ? )

Alors tout d'abord, petite réglementation dût à la saloperie d'année que nous venons d'entamer :
J'ai commencé à passer mes concours ! ( si, on peut chanter quelque chose de religieux à ce moment là ).

Est-ce que les concernés qui m'écoutaient vomir il y' a deux mois en riant , en m'annonçant leurs nouvelles relations quand j'entamais 2012 sous cachetons veulent bien lever la main ? Je ne suis encore absolument pas forte, je suis tellement imbibé par tous les remous que mon allure ressemble à un carton qui aurait trempé dans de la pisse.

" & quand je pense à ma vocation, la vie ne me fait plus peur "

" Regarde moi bien : Tu ne me verra plus "
(Au secours pardon, qui est fabuleux, je finis l'article & je m'y replonge)

J'ai hate de vous quitter pour de vrai, & d'agiter un mouchoir en votre direction en tentant de me remémorer en vain la couleur de vos yeux