<< Je pense que c'est dus au réchauffement de la planète. Ou Dieu est mort. Je ne me suis pas encore impliqué pour une de ces causes>>

Mercredi 2 février 2011 à 15:06

*toussotements gênés*

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/26092010214.jpg


Il me semble. Peut-être. Bonjour. Anxiolytique . Manipulation & fragmentation du réel .
Inopportun. Malvenu . Incompréhensible . Ephemere . Contradictoire . Rouge . Bleue .
Crayon gras . Encre de chine . Bipolarité à l'adultère . Ratte magique . Yeux . Etrange .
Améliorée . Disproportionnée . Exiguë . Décalé .Froid . Chaud . Tragédie . Woody Allen .
Son . Couleurs . Boomerang .




Il fallait des mots. J'aime bien ce là, j'aimerais bien qu'il soit comme une esquisse d'un future dessein - mal parti, mal parti... -.
ORGANES . Tripes . J'oublie toujours ces deux là, & pourtant...
Non-acceuillant ? Maiis je n'en saiiiis rieeeeen
.
 


C'est comme une conversation, ou une dissertation, ou une lettre, ou un coup de téléphone.
Commencer par quelque chose.
Mais comment commencer, là , sans sujet ? Moi , ça m'embête un peu. J'aimerais bien parler des trucs concernés, concernant, tu vois, mais en même temps il parait que ce genre de site, c'est pour blablater, aussi. Alors j'pourrais ? Qu'est ce qui m'en empêche, fondamentalement ?
Le temps l'argent le ménage les devoirs le STOP. Absolument rien, vous avez tout compris .
C'est juste un essais dis donc.
Je vais laisser cette petite chose là. Comme un papier au fond de ma poche. Avec de l'encre qui bave un peu dessus. Ca me sers pas dans l'immédiat, mais bon, c'est déjà là.

<< Si vous ne savez pas où vous allez, vous allez probablement vous retrouver ailleurs >>


une goutte au vase

Ajouter une goutte au vase

Par dissertation writing service le Lundi 19 mars 2012 à 17:24
Why should society feel responsible only for the education of children, and not for the education of all adults of every age?
 

Ajouter une goutte au vase









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/trackback/3083500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast