<< Je pense que c'est dus au réchauffement de la planète. Ou Dieu est mort. Je ne me suis pas encore impliqué pour une de ces causes>>

Jeudi 10 février 2011 à 19:29

___________________________

Liberter, Egalliter , Phraternitté .

Cimer Luc !
___________________________

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/1626862384small2.jpg
C'est un Bambi qui fait d
es banderoles épatantes.
Fuyons sur un pont . 'faut écouter ça aussi, la traduction est d'enfer, & la voix est pas mal, & le rythme gère, il me semble.

une goutte au vase

Ajouter une goutte au vase

Par sousentendu le Jeudi 10 février 2011 à 20:56
Alors la musique est superbe, mais si je peux me permettre, il y a un problème là: "Liberter, Egalliter , Phraternitté". Je dirais même qu'il y a 5 problèmes en seulement 3 mots.
Par sousentendu le Jeudi 10 février 2011 à 21:09
Han mais si c'est recherché alors... x)
Par Gmenora le Samedi 12 février 2011 à 18:00
J'espère pour nous que ces mots ne s'écriront jamais comme cela, sinon je pars vivre en Patagonie !... Quoi que...
Merci de ton passage, à bientôt !
Par Gmenora le Lundi 14 février 2011 à 19:50
Oui la Patagonie est sûrement très jolie, mais loin de la civilisation... aahh ce serait dur..
Pour la sorcellerie je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis en effet, charmer quelqu'un ça a quelques airs étranges ^^
Par Consultant SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:53
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:48
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter une goutte au vase









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/trackback/3085490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast