<< Je pense que c'est dus au réchauffement de la planète. Ou Dieu est mort. Je ne me suis pas encore impliqué pour une de ces causes>>

Mardi 8 février 2011 à 21:25

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/P5170160.jpgBonsoir ! - parce-que parler dans le vide, c'est bon pour la santé des pandas agressifs -
Une questio
n me turlupine. Vous remarquerez que je suis quelqu'un qui se pose souvent des questions, sans grand sens soit elles. ( mot courant, de la langue courante : ( familier, tracasser ) 1.Cet homme ne fait que turlupiner ( vieilli, familier ) 2.Cette idée me turlupine ( Faire des turlupinades. ) : Jusqu'où vas le pardon de l'amitié ? Mettons que je n'affiche pas ma vie affective, sur cowblog, comme sur nulle part, MAIS, quand même, il faut se le dire, y' à de bons hypocrites . Donc. Quand on aime une personne, n'est on pas censé lui apporter son pardon ? Je dois dire que certaines théories florissantes me plaisent pas mal. Même si je préfère carrément celles qui traitent d'une vengeance hypothétique .

<< Le chauffeur avait sur l'avant-bras droit un tatouage " PAIX, AMOUR , DECENCE ". Lorsqu'il remontait sa manche gauche, un autre tatouage apparaissant : " Erreur d'impression - Ne pas tenir compte de l'avant-bras droit ". >>

C'est dégueulasse , si je peux me permettre, cet odeur de sexe qui traine partout. Est ce qu'on le sent tous de la même manière ? Cette puanteur, qui absorbe tout sur son passage ? Dans les couloirs, dans les bus, gares & coins de rues . Cet odeur fétide, ces hormones qui empestent à trois kilomètres & font frémirent les narines de révulsion .
& puis ça sort d'où ? De la génération, de l'ambiance, c'est la crise ? Ca pue le caleçon humide . Sans déconner, on peut plus respirer .
Ca prends jusque dans les poumons, c'est une grosse infection dont personne ne peut plus se séparer . Ca sent pas le désir propre . Ca pue le cul.

une goutte au vase

Ajouter une goutte au vase

Par rosiel le Vendredi 11 février 2011 à 14:07
Et c'est si grave les hormones en folie ? Perso ça ne me dérange pas... ça prouve le côté archaique de l'être humain ^^'
Par FAON FOU le Lundi 14 février 2011 à 23:36
J'AVAIS LAISSÉ DES COMMENTAIRES, VRAIMENT.
Des subtils et tout et tout T.T
Par Anicroche le Mardi 15 février 2011 à 22:39
C'est carrément glauque la façon dont tu le dis, mais carrément vrai ^^

C'était les nuages de par chez moi ; quand le soleil commençait à se coucher.
 

Ajouter une goutte au vase









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/trackback/3085063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast