<< Je pense que c'est dus au réchauffement de la planète. Ou Dieu est mort. Je ne me suis pas encore impliqué pour une de ces causes>>

Lundi 28 février 2011 à 12:49

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/CQFD1.jpgLe plan c'est " je me lève tranquillement " Jusque là, tout vas bien, je me prepare mon bol de céréales, mon café , & c'est là que ça se complique. Le journal TV de la semaine attire mon attention pendant que l'eau chauffe, alors je me retrouve à lire un dossier sur l'aspartame & ses dangers, après avoir mis 5 sucrette dans une tasse moyenne. Là, c'est étrange, parce-que y' a quand même des souris qui se là jouent morts-vivants, qui tombe dans le coma , meurent, puis reviennent à la vie. Jusque là, c'est drôle , admettons que je ne suis pas une souris, surtout, & on comprends la non-anxiété que cet article provoque en moi. MAIS, le net me perdras, & me voilà à prendre mon déjeuner devant ceci :
" Si vous consommez de L'Aspartame (Nutra Sweet, Equal, Spoonful, etc...) et que vous souffrez de spasmes, de lancements d'engourdissements dans les jambes, de crampes, vertiges, nausées, maux de tête, acouphène, douleurs articulaires, dépressions, crises d'angoisse, discours incohérent, vision trouble, ou pertes de mémoire, vous avez probablement la maladie de l'Aspartame".
& on parle pas de la liste complète, parce-que pour le coup, tu prends de l'aspartame, t'en prends pas, c'est la même tu vas flipper.
Mais là, quelques saloperies de questions se mettent en place : C'est aussi dangereux qu'on le dit ? A partir de réellement quel dose par jour ? Est-ce que j'ai pas l'air stupide à m'énerver sur des dossier qui mettent à mal cinq sucrettes alors que oui, la marijuana me soigne depuis quelques années ? D'ailleurs, je prends des sucrettes depuis quand ?


Sur les deux semaines de vacances, une est terminée, bilan de la jolie liste :
* Apprendre le texte --> V
* Réviser bac blanc , combler lacunes --> X
* Dossier facu' --> On y pense.
* Enrichir ma culture cinématographique ( ou squatter le PC la nuit ) --> V
( Les Noces Rebelles, Mother Fucker, Notre jour viendra, Marina la petite sirène, Mélinda & Melinda, Skins saison5 )
* Po-si-ti-ver --> X


La BA de Marina la petite sirène n'existe evidement pas.
En gros, la sirène devient blonde, elle doit tuer le prince, & le happy end tu te le mets dans l'anus.


Positiver, lol, c'est la chose que j'ai dus le moins faire cette semaine, sauf si on peut appeler positiver se mettre à pleurer à chaudes larmes pour un rien, vomir dès qu'on peut, se bouffer les doigts jusqu'à foutre du sang sur les draps, & refaire connaissance avec la grosse boule d'angoisse au niveau de la gorge & du ventre connue dès la maternelle sous le nom courant de " J'y arriverais pas, je vais me ridiculiser ".



A part ça être ivre après 21h j'en ai donnée . A partir d'aujourd'hui , deuxième semaine, on se reprends, on bosse, & on se sort, les doigts, du cul.

( & l'image qui accompagne l'article c'est de Bambi, qui a joliment illustré mes paroles. )

" Vas te faire foutre & nique ta mère avec un tournevis ! "

Mardi 15 février 2011 à 21:42

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/Aha.jpg

Je mets ces deux photos, qui viennent du film que j'ai vue hier soir, avec ma super Valentine. ADMETTONS, l'affiche du film de Black Swan ne m'avait même pas fais bouger ma souris jusqu'à la bande annonce, le côté vampirique, j'avoue , ma réaction était nuancée, même si globalement elle se rapportait à " Chiasse, encore un Twilight." & puis mon PC m'a délibérément désobéis, & il m'a un jour lancé la B.A en tant que pub. Si vous n'avez pas été encore assez curieux, c'est là !! ( je ne suis pas tombée véritablement donc sur la BA... qui craint un peu,doublage etc, comparé au film, que j'ai trouvé juste épatant ) Bref. Vincent Cassel, Nathalie Portman, par le producteur de Requiem.La dureté psychologique de la maladie est aussi magnifiquement bien présentée. La dissociation d'idenditée à toujours été un sujet qui m'a paralysé. & passionnée ,en ref. au spectacle de l'année dernière qu'on a fait à la Kanopé II, Adultère de Woody Allen, avec la putain de chance de jouer Riverside Drive, Fred. On auras le temps d'en reparler ! ( . . . )

La résolution muette que j'ai prononcée sur le fait de ne plus me ronger les ongles est définitivement foutu . Heureusement que je n'en ai pas parlé . Connerie ! Je ne prends toujours pas assez d'antidépresseurs & anxiolytiques, faut-il croire ,ô joie .
L'heureuse date du bac blanc arrive, je ne connais aucune carte, n'ai pas la moyenne en anglais, en espagnol, en histoire, en philosophie ( parfois ! ) ,mais on y crois tous. Ce sujet est débile, je m'arrache encore plus les peaux .

Mercredi 2 février 2011 à 15:06

*toussotements gênés*

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/26092010214.jpg


Il me semble. Peut-être. Bonjour. Anxiolytique . Manipulation & fragmentation du réel .
Inopportun. Malvenu . Incompréhensible . Ephemere . Contradictoire . Rouge . Bleue .
Crayon gras . Encre de chine . Bipolarité à l'adultère . Ratte magique . Yeux . Etrange .
Améliorée . Disproportionnée . Exiguë . Décalé .Froid . Chaud . Tragédie . Woody Allen .
Son . Couleurs . Boomerang .




Il fallait des mots. J'aime bien ce là, j'aimerais bien qu'il soit comme une esquisse d'un future dessein - mal parti, mal parti... -.
ORGANES . Tripes . J'oublie toujours ces deux là, & pourtant...
Non-acceuillant ? Maiis je n'en saiiiis rieeeeen
.
 


C'est comme une conversation, ou une dissertation, ou une lettre, ou un coup de téléphone.
Commencer par quelque chose.
Mais comment commencer, là , sans sujet ? Moi , ça m'embête un peu. J'aimerais bien parler des trucs concernés, concernant, tu vois, mais en même temps il parait que ce genre de site, c'est pour blablater, aussi. Alors j'pourrais ? Qu'est ce qui m'en empêche, fondamentalement ?
Le temps l'argent le ménage les devoirs le STOP. Absolument rien, vous avez tout compris .
C'est juste un essais dis donc.
Je vais laisser cette petite chose là. Comme un papier au fond de ma poche. Avec de l'encre qui bave un peu dessus. Ca me sers pas dans l'immédiat, mais bon, c'est déjà là.

<< Si vous ne savez pas où vous allez, vous allez probablement vous retrouver ailleurs >>


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast