<< Je pense que c'est dus au réchauffement de la planète. Ou Dieu est mort. Je ne me suis pas encore impliqué pour une de ces causes>>

Jeudi 16 février 2012 à 12:01

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/mariovstetriminos.jpg
Mais quelle surprise, combien j'ai de blog ma parole ?!
Celui ci me fait doucement rire, du coup je ne comprends même pas la raison de son abandon .
Bah oui, je l'ai eu ce bac, & je n'ai pas été mourir au fond d'un caniveau , non madame ( il n'y a que moi qui décide de la vérité ici, soit, même si j'ai crevé dans un caniveau puant durant déjà deux longs mois, si il me plait de dire que nenni , & bien QUE NENNI ).
Je pourrais presque vous dire que j'ai pas été dans un caniveau, j'ai été voir les tréfonds des égouts, ces odeurs malsaines, ce froid glaçant .
Pourquoi ? Parce-que les gens sont tous hypocrites ( lorsque moi je suis juste méchante, enfin de compte, peut-être, ou pas ? )

Alors tout d'abord, petite réglementation dût à la saloperie d'année que nous venons d'entamer :
J'ai commencé à passer mes concours ! ( si, on peut chanter quelque chose de religieux à ce moment là ).

Est-ce que les concernés qui m'écoutaient vomir il y' a deux mois en riant , en m'annonçant leurs nouvelles relations quand j'entamais 2012 sous cachetons veulent bien lever la main ? Je ne suis encore absolument pas forte, je suis tellement imbibé par tous les remous que mon allure ressemble à un carton qui aurait trempé dans de la pisse.

" & quand je pense à ma vocation, la vie ne me fait plus peur "

" Regarde moi bien : Tu ne me verra plus "
(Au secours pardon, qui est fabuleux, je finis l'article & je m'y replonge)

J'ai hate de vous quitter pour de vrai, & d'agiter un mouchoir en votre direction en tentant de me remémorer en vain la couleur de vos yeux

Vendredi 4 mars 2011 à 18:40

     
Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ? Shutter Island

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/SI.jpgIl faudrait sérieusement se mettre ça en tête. Je ne suis pas, ne serais jamais & n'espère même pas imaginer être prise pour le gentils chiot qu'on caresse avant de sortir se promener, en lui disant de bien garder la maison.Que ça soit clair, j'en ai marre d'attendre, d 'espérer , de me morfondre, & de finir par se faire avoir, pour enfin attendre de nouveau en espérant . Mon putain d'organisme n'est pas un manège à sensation . Je ne suis pas une putain d'attraction qu'on ballade de ville en ville, en pestant toujours sur son mécanisme foireux . 
Je n'ai pas touchée à mon carnet depuis une éternité, & je ne pourrais dire, si ça change quelque chose. 



 

Mardi 8 février 2011 à 21:25

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/P5170160.jpgBonsoir ! - parce-que parler dans le vide, c'est bon pour la santé des pandas agressifs -
Une questio
n me turlupine. Vous remarquerez que je suis quelqu'un qui se pose souvent des questions, sans grand sens soit elles. ( mot courant, de la langue courante : ( familier, tracasser ) 1.Cet homme ne fait que turlupiner ( vieilli, familier ) 2.Cette idée me turlupine ( Faire des turlupinades. ) : Jusqu'où vas le pardon de l'amitié ? Mettons que je n'affiche pas ma vie affective, sur cowblog, comme sur nulle part, MAIS, quand même, il faut se le dire, y' à de bons hypocrites . Donc. Quand on aime une personne, n'est on pas censé lui apporter son pardon ? Je dois dire que certaines théories florissantes me plaisent pas mal. Même si je préfère carrément celles qui traitent d'une vengeance hypothétique .

<< Le chauffeur avait sur l'avant-bras droit un tatouage " PAIX, AMOUR , DECENCE ". Lorsqu'il remontait sa manche gauche, un autre tatouage apparaissant : " Erreur d'impression - Ne pas tenir compte de l'avant-bras droit ". >>

C'est dégueulasse , si je peux me permettre, cet odeur de sexe qui traine partout. Est ce qu'on le sent tous de la même manière ? Cette puanteur, qui absorbe tout sur son passage ? Dans les couloirs, dans les bus, gares & coins de rues . Cet odeur fétide, ces hormones qui empestent à trois kilomètres & font frémirent les narines de révulsion .
& puis ça sort d'où ? De la génération, de l'ambiance, c'est la crise ? Ca pue le caleçon humide . Sans déconner, on peut plus respirer .
Ca prends jusque dans les poumons, c'est une grosse infection dont personne ne peut plus se séparer . Ca sent pas le désir propre . Ca pue le cul.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast