<< Je pense que c'est dus au réchauffement de la planète. Ou Dieu est mort. Je ne me suis pas encore impliqué pour une de ces causes>>

Mardi 15 février 2011 à 21:42

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/Aha.jpg

Je mets ces deux photos, qui viennent du film que j'ai vue hier soir, avec ma super Valentine. ADMETTONS, l'affiche du film de Black Swan ne m'avait même pas fais bouger ma souris jusqu'à la bande annonce, le côté vampirique, j'avoue , ma réaction était nuancée, même si globalement elle se rapportait à " Chiasse, encore un Twilight." & puis mon PC m'a délibérément désobéis, & il m'a un jour lancé la B.A en tant que pub. Si vous n'avez pas été encore assez curieux, c'est là !! ( je ne suis pas tombée véritablement donc sur la BA... qui craint un peu,doublage etc, comparé au film, que j'ai trouvé juste épatant ) Bref. Vincent Cassel, Nathalie Portman, par le producteur de Requiem.La dureté psychologique de la maladie est aussi magnifiquement bien présentée. La dissociation d'idenditée à toujours été un sujet qui m'a paralysé. & passionnée ,en ref. au spectacle de l'année dernière qu'on a fait à la Kanopé II, Adultère de Woody Allen, avec la putain de chance de jouer Riverside Drive, Fred. On auras le temps d'en reparler ! ( . . . )

La résolution muette que j'ai prononcée sur le fait de ne plus me ronger les ongles est définitivement foutu . Heureusement que je n'en ai pas parlé . Connerie ! Je ne prends toujours pas assez d'antidépresseurs & anxiolytiques, faut-il croire ,ô joie .
L'heureuse date du bac blanc arrive, je ne connais aucune carte, n'ai pas la moyenne en anglais, en espagnol, en histoire, en philosophie ( parfois ! ) ,mais on y crois tous. Ce sujet est débile, je m'arrache encore plus les peaux .

une goutte au vase

Ajouter une goutte au vase

Par Anicroche le Mardi 15 février 2011 à 21:59
Ouille, douloureux, le bac blanc... bonne chance ! De toute façon si tu l'as pas ça veut rien dire. Je ne l'ai pas eu mais j'ai eu mon bac. Je n'ai pas vraiment bossé ni pour l'un ni pour l'autre. C'est ce qu'on appelle des "coups de bol" ! J'espère que t'es du genre à avoir une bonne étoile, sinon t'es mal ^^
Par enkil0se le Mardi 15 février 2011 à 23:46
Black Swan, une merveille mais j'avoue que comme toi si on m'y avait pas poussé a y aller j'aurais raté quelque chose.

Merci du compliment, j'aime aussi beaucoup tes textes ;p
Par Blue eyes. le Dimanche 20 février 2011 à 15:34
Je suis allée le voir hier, finalement, et j'ai un avis un peu mitigé. Je crois que je vais y retourner pour en avoir le coeur net. Et syndrome "Esther" revenu pour moi aussi. QUEL PUTAIN DE FLIP PENDANT TOUT CE PUTAIN DE FILM (pfiou). Et je croyais que le chorégraphe serait plus.. Tyrannique (déception). Et que j'allais comprendre la fin (ultra-déception).
 

Ajouter une goutte au vase









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/trackback/3086798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast