<< Je pense que c'est dus au réchauffement de la planète. Ou Dieu est mort. Je ne me suis pas encore impliqué pour une de ces causes>>

Lundi 28 février 2011 à 12:49

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/CQFD1.jpgLe plan c'est " je me lève tranquillement " Jusque là, tout vas bien, je me prepare mon bol de céréales, mon café , & c'est là que ça se complique. Le journal TV de la semaine attire mon attention pendant que l'eau chauffe, alors je me retrouve à lire un dossier sur l'aspartame & ses dangers, après avoir mis 5 sucrette dans une tasse moyenne. Là, c'est étrange, parce-que y' a quand même des souris qui se là jouent morts-vivants, qui tombe dans le coma , meurent, puis reviennent à la vie. Jusque là, c'est drôle , admettons que je ne suis pas une souris, surtout, & on comprends la non-anxiété que cet article provoque en moi. MAIS, le net me perdras, & me voilà à prendre mon déjeuner devant ceci :
" Si vous consommez de L'Aspartame (Nutra Sweet, Equal, Spoonful, etc...) et que vous souffrez de spasmes, de lancements d'engourdissements dans les jambes, de crampes, vertiges, nausées, maux de tête, acouphène, douleurs articulaires, dépressions, crises d'angoisse, discours incohérent, vision trouble, ou pertes de mémoire, vous avez probablement la maladie de l'Aspartame".
& on parle pas de la liste complète, parce-que pour le coup, tu prends de l'aspartame, t'en prends pas, c'est la même tu vas flipper.
Mais là, quelques saloperies de questions se mettent en place : C'est aussi dangereux qu'on le dit ? A partir de réellement quel dose par jour ? Est-ce que j'ai pas l'air stupide à m'énerver sur des dossier qui mettent à mal cinq sucrettes alors que oui, la marijuana me soigne depuis quelques années ? D'ailleurs, je prends des sucrettes depuis quand ?


Sur les deux semaines de vacances, une est terminée, bilan de la jolie liste :
* Apprendre le texte --> V
* Réviser bac blanc , combler lacunes --> X
* Dossier facu' --> On y pense.
* Enrichir ma culture cinématographique ( ou squatter le PC la nuit ) --> V
( Les Noces Rebelles, Mother Fucker, Notre jour viendra, Marina la petite sirène, Mélinda & Melinda, Skins saison5 )
* Po-si-ti-ver --> X


La BA de Marina la petite sirène n'existe evidement pas.
En gros, la sirène devient blonde, elle doit tuer le prince, & le happy end tu te le mets dans l'anus.


Positiver, lol, c'est la chose que j'ai dus le moins faire cette semaine, sauf si on peut appeler positiver se mettre à pleurer à chaudes larmes pour un rien, vomir dès qu'on peut, se bouffer les doigts jusqu'à foutre du sang sur les draps, & refaire connaissance avec la grosse boule d'angoisse au niveau de la gorge & du ventre connue dès la maternelle sous le nom courant de " J'y arriverais pas, je vais me ridiculiser ".



A part ça être ivre après 21h j'en ai donnée . A partir d'aujourd'hui , deuxième semaine, on se reprends, on bosse, & on se sort, les doigts, du cul.

( & l'image qui accompagne l'article c'est de Bambi, qui a joliment illustré mes paroles. )

" Vas te faire foutre & nique ta mère avec un tournevis ! "

Jeudi 17 février 2011 à 22:02

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/juh206.jpgVous avez déjà été le brouillon de quelqu'un ? Je suis un trait mal dessiné . Trop gras, qui part de travers. On m'a rabattue les oreilles pendant plus de dix ans, que mes gout pour le dessin venait des cours de peintures que ma soeur suivait . Dès lors, il y'a eu un large fossé , me séparant de moi même. Les peintures étaient encadrées, au mur, celles de la fille aînée. Les dessin, que ce soit portrait , fusain & autres matières ,n'ont jamais dépassés le frigo. Inconsciemment , ses installations se terminaient par les tableaux, sur la cheminée, là où danse les flammes & les pensées après 21h. & le frigo, qui refroidit tous les aliments, la glace, cet monstrueuse machine, froide & sans sentiment. Lorsque j'ai voulu m'inscrire dans une troupe de théâtre, la nouvelle a été reçue comme une tentative de copier collé une image avec des droits. J'ai continué, subissant plusieurs années une absence de cette part de la famille aux représentations. Un chemin s'est distinguée, & elle s'est envolée, mes rêves avec elle . Allons au Sud. & voilà que, après des jobs tous qui l'ont haussé sur les podiums, quel sens de la relation , quel aise, elle reprends ses études, un bts management . Chacun sa route, lorsque le téléphone sonne, bien loin de penser que Molière ou ma vie personnelle l'intéresse. Parce-que elle, elle a fait un exercice oral, elle a présenté un discours devant 200 personnes, & elle a finit première de sa sélection ! & une fois de plus, echec & mat, toi tu parle devant des spectateurs, pour un divertissement, elle ses camarades & ses prof' pour du commerce, plus utile, plus rentable = plus fière.
Ci-mer & retour à la case départ .
Ce ne seras, jamais assez .


Demain soir, vacances . Objectifs :

* Apprendre le texte
* Réviser bac blanc , combler lacunes
* Dossier facu'
* Enrichir ma culture cinématographique
* Po-si-ti-ver.


<< Tu ne veux pas changer le monde, tu veux le faire sauter >>

Mardi 15 février 2011 à 21:42

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/Aha.jpg

Je mets ces deux photos, qui viennent du film que j'ai vue hier soir, avec ma super Valentine. ADMETTONS, l'affiche du film de Black Swan ne m'avait même pas fais bouger ma souris jusqu'à la bande annonce, le côté vampirique, j'avoue , ma réaction était nuancée, même si globalement elle se rapportait à " Chiasse, encore un Twilight." & puis mon PC m'a délibérément désobéis, & il m'a un jour lancé la B.A en tant que pub. Si vous n'avez pas été encore assez curieux, c'est là !! ( je ne suis pas tombée véritablement donc sur la BA... qui craint un peu,doublage etc, comparé au film, que j'ai trouvé juste épatant ) Bref. Vincent Cassel, Nathalie Portman, par le producteur de Requiem.La dureté psychologique de la maladie est aussi magnifiquement bien présentée. La dissociation d'idenditée à toujours été un sujet qui m'a paralysé. & passionnée ,en ref. au spectacle de l'année dernière qu'on a fait à la Kanopé II, Adultère de Woody Allen, avec la putain de chance de jouer Riverside Drive, Fred. On auras le temps d'en reparler ! ( . . . )

La résolution muette que j'ai prononcée sur le fait de ne plus me ronger les ongles est définitivement foutu . Heureusement que je n'en ai pas parlé . Connerie ! Je ne prends toujours pas assez d'antidépresseurs & anxiolytiques, faut-il croire ,ô joie .
L'heureuse date du bac blanc arrive, je ne connais aucune carte, n'ai pas la moyenne en anglais, en espagnol, en histoire, en philosophie ( parfois ! ) ,mais on y crois tous. Ce sujet est débile, je m'arrache encore plus les peaux .

Jeudi 10 février 2011 à 19:29

___________________________

Liberter, Egalliter , Phraternitté .

Cimer Luc !
___________________________

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/1626862384small2.jpg
C'est un Bambi qui fait d
es banderoles épatantes.
Fuyons sur un pont . 'faut écouter ça aussi, la traduction est d'enfer, & la voix est pas mal, & le rythme gère, il me semble.

Mardi 8 février 2011 à 21:25

http://slumberland-syndrome.cowblog.fr/images/P5170160.jpgBonsoir ! - parce-que parler dans le vide, c'est bon pour la santé des pandas agressifs -
Une questio
n me turlupine. Vous remarquerez que je suis quelqu'un qui se pose souvent des questions, sans grand sens soit elles. ( mot courant, de la langue courante : ( familier, tracasser ) 1.Cet homme ne fait que turlupiner ( vieilli, familier ) 2.Cette idée me turlupine ( Faire des turlupinades. ) : Jusqu'où vas le pardon de l'amitié ? Mettons que je n'affiche pas ma vie affective, sur cowblog, comme sur nulle part, MAIS, quand même, il faut se le dire, y' à de bons hypocrites . Donc. Quand on aime une personne, n'est on pas censé lui apporter son pardon ? Je dois dire que certaines théories florissantes me plaisent pas mal. Même si je préfère carrément celles qui traitent d'une vengeance hypothétique .

<< Le chauffeur avait sur l'avant-bras droit un tatouage " PAIX, AMOUR , DECENCE ". Lorsqu'il remontait sa manche gauche, un autre tatouage apparaissant : " Erreur d'impression - Ne pas tenir compte de l'avant-bras droit ". >>

C'est dégueulasse , si je peux me permettre, cet odeur de sexe qui traine partout. Est ce qu'on le sent tous de la même manière ? Cette puanteur, qui absorbe tout sur son passage ? Dans les couloirs, dans les bus, gares & coins de rues . Cet odeur fétide, ces hormones qui empestent à trois kilomètres & font frémirent les narines de révulsion .
& puis ça sort d'où ? De la génération, de l'ambiance, c'est la crise ? Ca pue le caleçon humide . Sans déconner, on peut plus respirer .
Ca prends jusque dans les poumons, c'est une grosse infection dont personne ne peut plus se séparer . Ca sent pas le désir propre . Ca pue le cul.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast